Rechercher dans le blog

samedi 3 mars 2012

Escape The Fate VS Falling In Reverse?



Ces deux groupes ont l'une des histoires les plus cocasses de toute l'histoire du Metal portant ces deux groupes sont lié.

Commençons par la commencement, en 2000 les deux amis Max Green (à la basse) et Ronnie Radke (au chant) décident de créer un groupe, quelques mois plutard ils trouvairent autres membres via MySpace, Bryan "Monte" Money et Omar Espinosa intégra le band avec Robert Ortiz, un ami batteur. Escape The Fate se forma.
En 2005, les garçons participent et remportent un concours jugé par le groupe My Chemical Romance ainsi faire leur première partie.
Par la suite sort There's No Sympathy For The Dead et Dying Is Your Latest Fashion. Le succés est à son comble.

Omar Espinosa quitte le groupe durant le Black On Black tour fin 2007. Il déclare sur son MySpace qu’il quitte définitivement le groupe mais que son départ se fait en de bons termes.

Ronnie Radke a eu plusieurs altercations avec la police depuis 2006. Il a été condamné à 5 années de sursis en liberté surveillée pour sa participation à une bagarre qui a eu lieu en mai 2006, laquelle s'est soldée par la mort de Michael Cooks, 18 ans, tué par un ami de Ronnie Radke présent sur les lieux et qui était armé. Ronnie Radke, impliqué dans le meurtre, a plaidé coupable. Le groupe n'a pas fait de commentaire concernant les faits. Il fut libéré le 12 décembre 2010. C'est actuellement Craig Mabbitt anciennement du groupe Blessthefall et de The World Alive qui le remplace en tant que leader du groupe et chanteur principal. Ronnie Radke est actuellement dans son nouveau groupe Falling In Reverse.

En sortant de prison Ronnie fait des révélations à propos du groupe en parlant par exemple du faite que Max Green l'insité à prendre de la drogue et critique "le nouveau" Escape The Fate en disant que toute leur chanson se ressemble. Craig riposta en l'insultant à son tour tout celà pendant un bon moment sur Twitter se que je trouve très gamin de leur part. Puis il y a un mois coup de théatre, Max Green quitte (ou est exclu) du groupe à cause de ces problémes de drogue. En effet Max c'est littérallement encroulé sur scéne étant sous l'emprise de la drogue. (Voir Video @1:30)



Il se fit remplacer par TJ Bell ex-bassiste du groupe Motionless In White et de Get Scared. En dépit de ces problèmes de drogues, Max est toujours en bon termes avec les gars du groupe. Il continu toujours dans la musique en tant que guitariste soliste dans le nouveau groupe qu'il a crée, The Natural Born Killers. De plus ETF a accueillit un nouveau guitariste rythmique qui n'est autre que Michael Money, le frère de Monte.

Il y a quelques temps, Ronnie et Craig reprirent leurs foutages de gueule mutuel sur Twitter se que je trouve très dommage, puisque j'aime les deux groupes. J'espère juste que la paix va revenir pour le bonheur de tous les fans, que Craig s'occupe de sa fille et que Ronnie s'ocupe de sa copine car il sera bientôt papa.

Mise à jour (2013): La "guerre" est fini entre les deux groupes et Max Green est de retour dans Escape The Fate, cliquez ici pour plus d'info! :)

Vos Impression? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire